Rechercher

Des cerfs-volants à l'infini

Mis à jour : juin 3

Le KiteLab est le laboratoire de fabrication rapide de cerfs-volants.


Les jeux dans leur globalité sont de réels médiums de connaissances, de recherches, nourris d'approximations et d'expérimentations.

Objet vecteur de liberté, synonyme d’été et de plages, le cerf-volant existe depuis plus de deux mille ans. Avec près d’un milliard de pratiquants sur terre cet objet rassemble, lie et provoque la rêverie de l’utilisateur par un geste poétique, un lien magique que l’on entretient avec le ciel.

Malheureusement aujourd’hui lorsqu’on achète un cerf-volant celui-ci reste le même toute sa vie. Impossible de l’agrandir, de le transformer et même de changer ses couleurs.

Le KiteLab a donc révolutionné ces normes en inventant un jeu de construction spécialement dédié aux cerfs-volants.

Le KiteLab, le laboratoire de fabrication de cerfs-volants cellulaires propose une gamme d'aérodynes simples et très évolutifs car personnalisables.

Le but de cette structure est d'impliquer l'usager dans la construction de son cerf-volant.


Utilisez les nouvelles technologies pour dépoussiérer le cerf-volant

Les pièces maitresses de ce jeu de construction sont des connecteurs imaginés en études de design. Réalisés grâce à l'impression 3D, ils sont fait en ABS ce qui leur procure une très grande résistance aux chocs.

Par sa simplicité d’exécution, ce jeu appelle non seulement à la construction, mais aussi à l’expérimentation et à la transformation infinie des cerfs-volants, toujours prédominé par ce désir de personnalisation. 


Plus de 70 formes de cerfs-volants ont été construits et ont volé, alors quel sera le vôtre ? Faites votre choix parmi des milliers de combinaisons possibles !



73 vues

Informations : 

KiteLab - Victor-Antoine Guerithault

Kitemaker Rennes, France  

kitelab35@gmail.com

instagram : 

https://www.instagram.com/v.guerithault/

All rights reserved 2020 / Victor Guerithault